10492937_10152357207683924_9222829579084211182_o

2 ans de Chou !

Le Chou s’est fait éplucher ! En douceur, en finesse, en beauté et en harmonie… sacré épluchage (ou l’inverse) ! Un grand merci au travail d’Asokka qui a répondu à notre appel du mois de mai dans le but de redéfinir l’identité visuelle du Le chou brave.

Peau neuve aussi pour le site Internet à l’ergonomie repensée (www.lechoubrave.fr) où vous pourrez facilement naviguer entre le trimestriel numérique, nos livres papiers de recettes crues et nos interviews sur YouTube.
Le générique de nos vidéos a aussi vu l’économe de très près ! Plus sobre, classe et pro. Toujours dessiné par Asokka et animé par mes soins. Visible dans la dernière vidéo de Nelly Grosjean et ses 10 règles d’or ainsi que dans la prochaine de 20 minutes sur la communication animale avec Claude Lheureux, à paraître la semaine prochaine…

Merci à tous de contribuer au développement du Chou ! Ce qui nous permet d’exercer notre passion et de vibrer en hautes fréquences !

En bonus la couverture du numéro 9 et les coulisses de la séance photo avec Kiahuitl Canamayte, danseuse traditionnelle du Mexique (danse Aztèque).

Pour obtenir le magazine de l’alimentation vivante, rendez-vous sur : http://lechoubrave.fr/vente-du-numero-9/

Photographe : Yann Deva – Photographe / Vidéaste
Modèle : Kiahuitl Canamayte
Assistant : Idris